3 avril : La Pingeon pour Mickael (54ème !) et Maurice. Une jolie sortie de 100 km vers le Causse de la Selle et le Frouzet pour 5 cyclos.

6 avril : 7 cyclos pour 80 km environ. Incident à signaler : Jean-Michel a cassé un rayon.

10 avril : 12 cyclos en 3 groupes vers St Martin de Londres, avec (106 km) ou sans (80 km) Le Causse de la Selle et le Frouzet.

13 avril : 17 cyclos ce matin, dont 14 pour une sortie journée avec déjeuner à Clermont l'Hérault. Entre 100 km et 124 km selon les cas, avec la Taillade pour tout le monde et la rude côte de Valmascle pour certains. Une météo très changeante : grand soleil dans la matinée, puis les nuages profitent du repas pour s'amonceler et ... nous obliger à trouver refuge dans le restau pour le café ! Puis ça se calme et les cyclos repartent ... pour être rattrapés par une grosse pluie sur les 10 derniers km.

17 avril : encore une sortie arrosée (légèrement) pour 17 cyclos ! La Taillade pour tout le monde et le Col du Vent pour certains. Entre 75 km et 115 km. A signaler : le retour de Christophe après 3 mois d'arrêt et les premiers tours de roue de Gae avec le PLV !!!

20 avril : départ d'un groupe du PLV pour 4 jours à Llanca. Pour ceux qui sont restés à Montpellier, la sortie du jour (7 cyclos) a permis de parcourir un peu plus de 90 km. Bienvenue à Fabio qui a fait sa première sortie avec le PLV !

24 avril : pendant que le groupe de Llança profite de sa dernière journée espagnole, 8 cyclos du PLV ont fait une sortie très ventée d'une centaine de km vers le Pic St Loup.

27 avril : sortie de 70 km pour 8 cyclos vers l'ouest de Montpellier, et sortie de 148 km pour 3 cyclos, au départ de St Mathieu de Tréviers, avec le col du lac, la très jolie vallée de la Buèges, les Lavagnes, St Guilhem, le Causse de la Selle et retour par le Frouzet et le pic St Loup.

Logo Saint Jean de Vedas
Logo FFCT

Nos Principaux Partenaires